Garantie à vie

L’engagement GUIDETTI se traduit par :

-       sa responsabilité, en tant que marque française et fabriquant français, de participer à l’économie locale et de porter ses valeurs jusqu’aux utilisateurs de ses produits

-       sa volonté quotidienne de participer au développement durable et de sensibiliser les utilisateurs à un mode de consommation raisonné

-       son implication dans l’accompagnement des consommateurs dans le cadre du SAV

 

 

Chez GUIDETTI « on ne jette pas, on répare »

 

Les produits de la marque Guidetti (commercialisés par la société G-Tech), porteur de l’étiquette « Garantie à vie », sont garantie contre tout vice de fabrication et ceci sous réserve d’une utilisation et d’un entretien conformes à nos notices d'utilisation et autres instructions produit publiées sur nos emballages produits et site internet www.guidetti-rando.com.

 

Attention ! Cette garantie ne saurait couvrir en aucun cas :

- les pièces d’usures (poignées, dragonnes/gantelets, pointes) sauf défaut de production identifié par le fabricant.

- les défauts causés par l’usure normale du produit y compris ceux provoqués par la fatigue des matériaux. Les dommages par fatigue sont un symptôme qui indique que les matériaux ont souffert une détérioration propre de l’usage normal. (Il s’agit donc d’un type habituel d’usure. L’utilisateur du produit a la responsabilité d’examiner et d’entretenir régulièrement son produit pour en prolonger la durée de vie).

- les produits destinés à la démonstration ou en location soumis à plusieurs utilisateurs de manière aléatoire

 

Si vous constatez un problème ou un défaut, il est conseillé d'arrêter d'utiliser le produit jusqu'à ce qu'il soit réparé ou remplacé.  La première personne à contacter est votre détaillant ou revendeur Guidetti. Afin de reconnaitre notre garantie à vie, vous devrez leur présenter <u>impérativement</u> votre preuve d'achat pour en bénéficier.

 

Cette garantie <u>n’est pas transférable</u> et expirera à la date de la revente du produit à autrui. Elle ne pourra donc être appliquée qu’à la personne détenant la condition d’acheteur original. Il est recommandé à cet effet d’exiger une facture d’achat nominative auprès du point de vente revendeur de la marque.

 GAV_RVB.png